1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile de nouvelles images pour patienter

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile de nouvelles images pour patienter

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Allez savoir, avec la situation actuelle qui paralyse habilement l'activité économique, peut-être ne connaîtrons nous jamais vraiment la tristesse d'un univers cyberpunk à souhait, chantre d'une modernité débridée. Au rythme où vont les choses, l'avenir ressemblera plus à Tokyo Jungle qu'à Cyberpunk 2077, histoire de donner une fois de plus raison au clairvoyant Trazom.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake illustre le Wall Market avec de nouvelles images


Histoire de tuer le temps en attendant de découvrir si nous pourrons ou non bientôt recommencer à polluer notre bout de caillou perdu dans l'immensité stellaire, les petits gars de CD Projekt RED continuent de croire fermement en la promesse de lendemains qui (dé)chantent, et d'oeuvrer à l'achèvement de Cyberpunk 2077, même à distance

Afin de patienter en rêvassant, le site officiel de l'éditeur vient donc de proposer quelques nouveaux fonds d'écran, disponible dans notre galerie d'images, et qui jouent tour à tour le rôle de concept arts, ou d'instantanés en plein chaos. Vu le temps que vous passez désormais sur votre ordinateur, autant changer un peu de décor, non ? 

Sauf fin de l'humanité d'ici là, Cyberpunk 2077 est toujours officiellement prévu pour le 17 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Galerie photo Cyberpunk 2077 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)