1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Wasteland 3 est lui aussi repoussé à cause de la pandémie

Coronavirus : Wasteland 3 est lui aussi repoussé à cause de la pandémie

Par Camille Allard - publié le
×

Il y a plus d'un mois nous avions eu l'opportunité de jouer à Wasteland 3, le jeu était très prometteur. Pour autant la crise sanitaire actuelle pousse le studio InXile a repousser le jeu. Les détails.


À voir aussi : Wasteland 3 : On a joué à ce RPG très prometteur, nos premières impressions


Initialement prévu pour le 19 mai, Wasteland 3 est finalement repoussé au 28 août prochain et c'est via Twitter que l'on apprend la nouvelle avec un long communiqué.

 

Comme pour la plupart des entreprises, nous sommes passés au télé-travail il y a quelques semaines, ce qui a bien sûr induit de nouveaux défis que beaucoup d'entre nous à travers le monde ont appris à gérer.

Nous sommes ravis de voir la bêta de Wasteland 3 si bien reçue, mais la réalité est qu'avec ces nouveaux défis logistiques, la sortie va en être affectée.

Nous sommes en accord avec Microsoft et Deep Silver, qui soutiennent notre désir d'assurer le lancement du jeu dans les meilleures conditions possibles, et d'ajouter quelques mois de développement supplémentaires pour nous assurer qu'il s'agit excellent produit dès le premier jour. Pour cela, la nouvelle date de sortie de Wasteland 3 est le 28 août 2020.

La messe est dite. Wasteland 3 est toujours prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande