1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Valorant : Un nouveau personnage est dévoilé, la support Sage

Valorant : Un nouveau personnage est dévoilé, la support Sage

Par Eva Martinello - publié le
×

Sage est le troisième personnage à être dévoilé dans le futur FPS très attendu de Riot Games, Valorant. Voici ses compétences.


À voir aussi : Riot Games risque finalement 400 millions de dollars d'amende pour discriminations sexistes 


Pour l'instant, nous n'avons que peu d'informations sur les différents personnages de Valorant. Nous savons que 10 personnages en tout seraient au rendez-vous à la sortie du jeu, et trois d'entre eux ont été dévoilés. Néanmoins, nous ne savons rien sur leur histoire ni sur les chiffres réels de leurs compétences.

Quoiqu'il en soit, après un aperçu de Phoenix et Viper, c'est l'héroïne chinoise Sage qui a été dévoilée. Ses compétences lui offrent un rôle de type soutien offensif, avec un soin mais aussi deux autres compétences qui peuvent être utilisées à la fois en défense ou pour un move agressif. 

 

Dans cette vidéo, Sage utilise donc un orbe de soin, un orbe de défense qui déploie une zone où les adversaires sont ralentis et sont empêchés de sauter et un orbe déployant un mur pour protéger ses alliés ou pour atteindre d'autres zones de la carte et prendre de la hauteur. Enfin, elle peut ressusciter ses alliés, ce qui en fera un atout de taille.

La rédaction vous recommande