1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Tekken : La série s'annonce en 9 vinyles chez Laced Records

Tekken : La série s'annonce en 9 vinyles chez Laced Records

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il faut parfois savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur : alors que nous sommes tous obligés de rester chez nous, nous prenons le temps de le redécouvrir, ce temps, qui s'avère bien nécessaire pour profiter de certaines choses de la vie, comme celui d'écouter de bout en bout un bon vieux vinyle, vautré dans son fauteuil club, un verre de whisky à la main. 


À voir aussi : "Il n'y a pas de place pour l'ego dans ce métier" : Notre interview du compositeur Gareth Coker (Ori)


Et les pugilistes doublés d'esthètes vont à ce titre être potentiellement comblés, puisque l'éditeur Laced Records annonce d'un coup d'un seul pas moins de neuf vinyles consacrés aux bande-sons de la mythique série Tekken, en dévoilant dès aujourd'hui les visuels ""retravaillés"" (deux guillemets, c'est important) des versions doubles de Tekken et Tekken 2, évidemment disponibles dans notre galerie d'images

Chaque coffret de galettes se déclinera dans une édition Deluxe colorée, facturée comme la version classique £33. Histoire de mettre tout le monde d'accord, la face A sera consacrée aux musiques de l'arcade, tandis que la B se concentrera sur l'adaptation PlayStation. 

Laced Records laisse planer le doute sur les prochains épisodes concernés, mais mentionne d'ores et déjà Tekken 7, Tekken Tag Tournament et Tekken Tag Tournament 2 dans son premier communiqué. Voilà l'occasion de savourer encore et encore Black Winter Night Sky, qui profite même après tout ce temps des faveurs de votre serviteur. La livraison des premiers disques est annoncée pour la fin du mois de mai. 

Galerie photo Tekken - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)