1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    2K : Les séries Bioshock, Borderlands et X-COM arrivent sur Switch en mai

2K : Les séries Bioshock, Borderlands et X-COM arrivent sur Switch en mai

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais tous les jeux produits à ce jour par ce que l'humanité compte de petites mains n'a pas, contrairement à une expression récurrence parmi la rédaction de Gmeblog, encore été porté sur Switch, loin s'en faut. Mais petit à petit, certains éditeurs se rattrapent, à l'image de 2K.


À voir aussi : Un Nintendo Direct surprise... disponible IMMÉDIATEMENT


En effet, la filiale de Take-Two aura profité du Nintendo Direct surprise de ce jeudi pour dévoiler d'un coup d'un seul l'arrivée de trois de ses iconiques séries sur la console transportable de Nintendo, et pas des moindres.

Jugez-en par vous mêmes, puisque ce drôle de printemps permettra aux joueurs nomades de s'essayer pour la première fois aux séries BioShock, Borderlands et XCOM, excusez du peu. L'éditeur a donc annoncé l'arrivée de BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered, BioShock Infinite : The Complete Edition (qui seront également réunis au sein de BioShock : The Collection), Borderlands Legendary Collection ainsi que XCOM 2 Collection. Boum, comme ça.

Le plus fou, c'est que cette ribambelle de titres débarquera le même jour, puisque toutes ces compilations sont attendues pour le 29 mai 2020. C'est fou. Si l'envie de découvrir ou de (re)découvrir ces univers plus ou moins sombres vous met déjà en joie, prenez garde, car 2K nous fait "une Capcom", puisque seule une partie du contenu sera présent sur la cartouche, et il faudra dans tous les cas télécharger la plupart des fichiers sur votre console. Bon, en même temps, le printemps n'est-il pas propice à un grand ménage ? 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)