1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil 3 est là pour semer la terreur à la Fnac

Resident Evil 3 est là pour semer la terreur à la Fnac

Sponsorisé par FNAC - publié le
Image

Le classique du survival horror est enfin de retour à la FNAC ! Vingt ans après sa sortie sur PlayStation, Resident Evil 3 arrive donc pour semer une nouvelle fois la terreur dans les rues de Racoon City. Êtes-vous prêts à affronter un Nemesis plus terrible que jamais ? 


Cet article est un contenu sponsorisé


Après Resident Evil 2, Capcom nous fait revivre l'aventure Resident Evil 3, dans un remake qui propulse le jeu dans une nouvelle ère, avec ses graphismes retravaillés et son action effrénée. Quel plaisir de retrouver Jill Valentine, prisonnière de la ville de Raccoon City, alors que le Virus-T transforme un à un ses habitants en zombis. 

Plus terrifiant que jamais, le terrible Nemesis lâché à sa poursuite par l'entreprise pharmaceutique Umbrella n'aura de cesse de vous faire sursauter, et il faudra économiser la moindre munition pour survivre dans cet univers hostile où la mort rôde à chaque coin de rue. 

Survivez avec vos amis !

En plus de réinventer Resident Evil 3, Capcom offre aux joueurs un tout nouveau défi avec l'arrivée de Resident Evil Resistance, un mode multijoueur asymétrique dans lequel quatre survivants tenteront d'échapper aux griffes d'un Mastermind prêt à tout pour les en empêcher. Réunissez vos amis et élaborez ensemble votre propre stratégie ! Resident Evil Resistance est inclus avec Resident Evil 3, pour une expérience encore plus complète, plus horrifique que jamais

Ce n'est pas tout : réservez Resident Evil 3 dès aujourd'hui à la FNAC et obtenez gratuitement en bonus de précommande le pack de tenues classiques pour Jill et Carlos !


Resident Evil 3 est là et sème la terreur à la Fnac !