1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mini Metro : Le jeu de gestion se télécharge gratuitement sur Android et iOS

Mini Metro : Le jeu de gestion se télécharge gratuitement sur Android et iOS

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous ne pensiez pas le dire un jour, mais en ces temps de sevrage confinesques, l'impensable s'est produit : le contact humain, l'odeur de transpiration séchée, l'haleine fétide de votre voisin tout juste réveillé... Incroyable mais vrai : même le métro commence à vous manquer.


À voir aussi : PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" d'avril 2020 ont fuité et il y a du lourd


Il serait donc temps de prendre un peu de hauteur, et de vous glisser un temps dans la peau de ces gestionnaires du réseau que nous maudissons d'ordinaire au quotidien. Cela tombe fort à propos, puisque le jeu de gestion de réseau urbain Mini Metro semble décidé à jouer les substituts en cette période où les rares trains qui roulent arrivent enfin à l'heure.

Le jeu de gestion ferroviaire de Dinosaur Polo Club a e effet décidé de vous changer les idées, puisqu'il est dès aujourd'hui disponible tout ce qu'il y a de plus gratuitement sur Android et iOS. Alors certes, vous n'aurez malheureusement pas la joie de ressentir la douce pression de votre voisin en plein manspreading, mais la perspective de gérer le réseau sous-terrain d'une vingtaine de villes devrait largement faire passer la pilule, en tout cas temporairement. 

Mini Metro se télécharge donc sans même avoir à frauder : ici sur Android, et pour iOS. Qui aurait cru que les couloirs à l'odeur caractéristique d'urine nous aurait tant manqué ? Pas nous, c'est certain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)