1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy VII Remake : Square Enix dévoile deux livres pour cette année

Final Fantasy VII Remake : Square Enix dévoile deux livres pour cette année

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la fièvre entourant la sortie de Final Fantasy VII Remake continue de faire monter la température, Square Enix égraine avec un certain sens du timing les nombreux produits dérivés qui feront de la prochaine année fiscale un millésime à conserver précieusement. 


À voir aussi : Bibliotech #008 : Captain Tsubasa, Sonic the Hedgehog et Steins Gate


Mais pour une fois, il ne s'agit pas de vous refourguer un attrape-poussière fait de pétrole transformé, oh que non. Le géant du J-RPG vient en effet de dévoiler d'un coup d'un seul la publication de deux ouvrages consacrés au retour du classique de 1997.

Final Fantasy VII : World Preview, tout d'abord, vous proposera de nombreuses informations sur les personnages, les environnements et le gameplay de cette relecture. Le producteur Yoshinori Kitase et le réalisateur Testuya Nomura se partageront d'ailleurs le propos introductif de ce livre de 128 pages dont la sortie est prévue pour le 8 septembre 2020.

Final Fantasy VII : Poster Collection déroulera quant à lui sur 24 pages l'ensemble des posters concernant l'univers étendu de Final Fantasy VII, ce qui inclut notamment le film Advent Children, mais aussi la palanquée de spin-offs, parmi lesquels l'incontournable Crisis Core. De quoi vous faire revivre la fin des années 1990, une époque où il convenait en effet de cacher le papier peint de sa chambre derrière les posters offerts dans nos magazines préférés. Le livre est attendu pour le 17 novembre 2020.

Si les deux ouvrages sont déjà listés sur la boutique en ligne américaine de Square Enix à $24,99 pièce, rien de tel n'a encore été dévoilé sur son équivalent français, et il faudra donc attendre sagement de découvrir si Final Fantasy VII : World Preview et Final Fantasy VII : Poster Collection profiteront des joies d'une traduction dans notre belle langue. En attendant, leurs couvertures respectives sont toutes deux disponibles dans notre galerie d'images

Quant à Final Fantasy VII Remake, sa sortie reste calée au 10 avril prochain, sur PlayStation 4.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)