1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Bleeding Edge rappelle son arrivée imminente avec un trailer de lancement

Bleeding Edge rappelle son arrivée imminente avec un trailer de lancement

Par Thomas Pillon - publié le
×

Par les drôles de temps qui courent, il n'aura sans doute jamais été aussi salvateur de souscrire à un abonnement vous permettant de tuer ce nébuleux concept que l'on appelle le temps. Et parmi ces derniers, le Xbox Game Pass continue d'enchaîner malgré tout les sorties.


À voir aussi : TEST de DOOM Eternal : Plus rapide, plus violent, plus Mario ?


Depuis le temps que Microsoft le répète à cor et à cri vous allez finir par le savoir : tous les titres first party (si si, il en a, on a vérifié) du géant américains sont disponibles dès le jour de leur sortie via l'offre mensuelle. 

Ce sera évidemment le cas avec le prochain jeu des britanniques de Ninja Theory, que nous avions récemment eu la chance d'aller essayer durant quelques heures dans leurs locaux. Bleeding Edge débarque en effet dans quelques jours, et le rappelle avec un trailer de lancement qui nous permet de comprendre à quelles combines ont du recourir les pugilistes colorés de ce mélange entre action et baston pour devenir aussi agiles.

Que vous choisissiez de tuer le temps sur PC ou Xbox One, Bleeding Edge viendra vous offrir un peu de divertissement dès le 24 mars prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)