1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Switch, PS4 : La démo du très (très) japonais Disaster Report 4 disponible

Switch, PS4 : La démo du très (très) japonais Disaster Report 4 disponible

Par Romain Mahut - publié le
×

Même si des gros jeux sont sortis cette semaine, il est toujours bon d'avoir le choix dès qu'il est question de s'occuper en cette période de confinement. C'est pourquoi l'arrivée d'une nouvelle démo est toujours une bonne nouvelle.


À lire aussi : Resident Evil 3 : La démo pour cette semaine


Attendu depuis très longtemps par les amateurs de jeux de niche purement japonais, Disaster Report 4 : Summer Memories s'apprête enfin à sortir sur les consoles occidentales. Les joueurs qui comptent se le procurer, ainsi que les curieux, n'ont plus à attendre sa sortie avant de pouvoir l'essayer.

En effet, NIS America vient de sortir une version d'essai du jeu dès à présent disponible en Europe sur l'eShop de la Switch et le PlayStation Store de la PS4. À noter que sur PS4, la démo pèse 5,48 Go.

Comme indiqué précédemment, le héros du jeu, autrement dit l'avatar du joueur, doit survivre après un important tremblement de terre. Au cours de son périple, il croisera de nombreuses personnes et les choix qu'il fera influeront sur le déroulement de l'aventure. Pour rappel, la version complète de Disaster Report 4 : Summer Memories sortira en occident sur ces deux machines le 7 avril prochain.

La rédaction vous recommande