1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Overwatch : Echo sera le prochain personnage à rejoindre le jeu

Overwatch : Echo sera le prochain personnage à rejoindre le jeu

Par Eva Martinello - publié le
×

Présentée pour la première fois à la BlizzCon de 2018, Echo a enfin été révélée comme le prochain personnage à rejoindre les rangs d'Overwatch cette année. Voici ce que l'on sait.


À voir aussi : Overwatch League et Coronavirus : Les rencontres se disputeront temporairement en ligne 


La toute première apparition d'Echo date d'avant la BlizzCon de 2018, en réalité : les joueurs avaient repéré dans une mise à jour, un changement étrange sur la carte Route 66. Dans le convoi, un objet inconnu avait fait apparition : c'était Echo à l'intérieur du convoi.

Le personnage a ensuite été révélé dans la cinématique exclusive de la BlizzCon, centrée sur McCree et le prochain héros qui allait sortir : Ashe. 

Désormais, elle a été confirmée comme le prochain personnage à sortir après Sigma l'été dernier. Sa vidéo d'origines, disponible ci-dessus, a aussi été révélée. Elle a été créée par une scientifique qui a contribué à construire les omniaques pour rejoindre et assister Overwatch.

Ses capacités n'ont pas encore été dévoilées. Il en est de même pour sa date de sortie, mais ces informations devraient être révélées prochainement.

 

La rédaction vous recommande