1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy VII Remake : Le coronavirus pourrait impacter la distribution des versions physiques

Final Fantasy VII Remake : Le coronavirus pourrait impacter la distribution des versions physiques

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les conséquences de la pandémie de COVID-19 à laquelle le monde se trouve actuellement confronté sont innombrables. Les jeux vidéo dans leurs versions physiques sont également concernés.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake illustre le Wall Market avec des dizaines de nouvelles images


Et vous le savez probablement déjà si vous aviez, par exemple, commandé votre exemplaire d'Animal Crossing : New Horizons en boutique : la conjoncture actuelle, avec fermeture des enseignes, empêche d'être sûr d'obtenir son précieux dans les temps - heureusement, des alternatives ont été proposées par certains.

Pour Final Fantasy VII Remake, blockbuster très attendu, une mise en garde s'impose de la part de Square Enix, qui a joué franc-jeu sur les réseaux sociaux :

Si Final Fantasy VII Remake est certain de débouler le 10 avril prochain sur PS4 partout dans le monde, il se pourrait donc que la crise sanitaire actuelle freine la distribution dans certaines contrées et que des joueurs ne reçoivent pas leur version boîte pour le jour de la sortie.

L'éditeur japonais explique poursuivre les discussions avec ses partenaires pour évaluer la situation et donne rendez-vous ce vendredi 20 mars pour un nouveau point d'information.

La rédaction vous recommande