1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fights in Tight Spaces : Un simulateur de John Wick tactique et brutal s'annonce en vidéo

Fights in Tight Spaces : Un simulateur de John Wick tactique et brutal s'annonce en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si la moindre démonstration de close combat aperçu au cinéma ou dans votre téléviseur vous file des papillons dans le ventre et que John Wick Hex vous a mis en appétit, voici une proposition toute nouvelle qui a des chances de vous intéresser.


À voir aussi : PlatinumGames annonce travailler depuis 2 ans sur un nouveau moteur maison


Vous souvenez-vous de Frozen Synapse ? Sorti un beau jour de 2011, il était le fruit du travail d'un jeune studio indépendant baptisé Mode 7. Ce dernier s'est lancé dans l'édition et a mis le grappin sur un titre ô combien intrigant annoncé il y a quelques heures.

Mesdames et messieurs, voici Fights in Tight Spaces qui, comme son nom l'indique, vous propose de vivre des bastons dans environnements étroits à la manière de ce qu'un John Wick, pour reprendre une référence qui fait plaisir à Camille, nous offre depuis quelques années sur grand écran.

Le style visuel minimaliste de cette histoire d'espionnage musclée développée par les britanniques de Ground Shatter fait immanquablement penser à SUPERHOT, tandis que le gameplay, lui, est orienté tactique. La façon dont vous allez casser des gueules, des bras, des jambes et peut-être même des culs s'articule autour de la construction de decks de cartes, façon Slay the Spire. Celles-ci vous offrent, à chaque tour, différents mouvements plus classes et sauvages les uns que les autres, en tirant avantage des environnements. Le fun devrait tenir longtemps, des missions quotidiennes devant être proposées après lancement.

Fights in Tight Spaces est attendu pour cette année sur PC (Steam).

Galerie photo Fights in Tight Spaces - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande