1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy VII Remake illustre le Wall Market avec des dizaines de nouvelles images

Final Fantasy VII Remake illustre le Wall Market avec des dizaines de nouvelles images

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que nous nous apprêtons tous à passer encore plus de temps que d'habitude devant nos écrans rétro-éclairés, Square Enix continue de squatter envers et contre tout l'actualité en nous abreuvant jusqu'à la lie de nouveaux visuels de Final Fantasy VII Remake


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura révèle quels personnages se seront pas présents


À ce train-là, vous allez bientôt connaître les moindres recoins des différents secteurs de la ville basse de Midgar avant même la sortie du jeu, car l'éditeur vient tout juste de nous abreuver de près d'une quarantaine de nouveaux visuels relativement inédits, qui se concentrent pour la plupart sur le quartier de Wall Market, très animé à la nuit tombée comme chacun sait. 

Dans notre galerie d'images bien fournie, vous pourrez ainsi découvrir le look d'Aniyan Kunyan, le propriétaire du Bee House (Honey Bee Inn dans la version française), du lieutenant de Don Corneo Leslie Kyle (déjà aperçu dans la nouvelle A Turk Side Story), de la rabatteuse Madame M ou encore du très détonnant Chocobo Sam

Mais au-delà de ces visages plus ou moins connus des fans de Final Fantasy VII, c'est le quartier nocturne dans son ensemble qui occupe la plupart des visuels, nous permettant de découvrir une direction artistique qui emprunte aussi bien à l'architecture typique de l'Asie qu'au Moulin Rouge du boulevard de Clichy. 

La Honey Bee Inn nous laisse découvrir sa devanture, ainsi que l'intérieur de ce cabaret affriolant où la vie est, comme à Paris, une fête. Mais avant de nous laisser poser les yeux sur le look du terrible Léviathan (le monstre hein, pas le bouquin de Hobbes), nous découvrons avec une joie non dissimulée la présence d'un jukebox au sein du Septième Ciel, qui nous permettra d'écouter en boucle les thèmes de ce remake très attendu, puisque nous n'aurons plus que ça à faire. 

Allez, encore un peu de patience : Final Fantasy VII Remake sera disponible le 10 avril 2020 sur PlayStation 4... à condition de passer par le PSN.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 36 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)