1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Animal Crossing New Horizons vous parle de votre vie dans une bande-annonce insulaire

Animal Crossing New Horizons vous parle de votre vie dans une bande-annonce insulaire

Par Thomas Pillon - publié le
×

Par les temps qui courent, et nous rendent plus ou moins sérieux, nous sommes visiblement très nombreux à avoir envie de tout plaquer, et de partir à l'autre bout du monde pour y trouver le semblant de quiétude qui fait défaut à nos modernes existences. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Un Indie World de 20 minutes sera diffusé dès demain


Et pour cela, rassurez-vous : d'ici quelques jours, Animal Crossing : New Horizons vous permettra d'oublier vos tracas, à condition de ne pas l'avoir pré-commandé en boutique, où d'en être soi-même le gérant. 

En plus du test élogieux tout juste réalisé par notre bon Yann, la joyeuse simulation d'endettement se lance avec une vidéo pastel, qui nous rappelle la joie de créer nos outils de première nécessite à la main, plutôt que de faire le bonheur des actionnaires de géant du secteur

Hasard du calendrier : à l'heure où nous risquons tous de passer les prochaines semaines entre nos quatre murs, Animal Crossing vous permettra de décorer votre intérieur in-game, et ce sans sortir de chez vous. Quelle classe. 

Bon, en revanche, nous vous laisserons seuls juges de la conclusion, qui nous invite tout simplement à... "profiter de la vie dont nous avons envie". Bon, en ce moment les gars, c'est compliqué. 

Si vous avez grandement besoin de fuir les turpitudes de notre monde moderne, Animal Crossing : New Horizons vous emmènera loin, très loin d'ici dès le 20 mars 2020... surtout sur l'eShop !

La rédaction vous recommande