Après l'annulation des événements homestand de l'Overwatch League pour les mois de mars et d'avril, à partir de maintenant, toutes ces rencontres seront donc jouées en ligne.

Selon Blizzard, "cela permettra de prioriser la santé et la sécurité de la communauté, tout en continuant de proposer une compétition divertissante de haute qualité".

Du coup, concrètement, les matches devraient reprendre le 21 mars prochain. Blizzard annonce également travailler actuellement sur un nouveau planning qui permettrait aux équipes du monde entier de s'affronter avec un minimum de latence.

Et voici comment ceci se passera : "Chaque équipe sera placée dans l'un des trois groupes géographiques qui seront formés pour les rencontres de mars et d'avril. Un nouveau planning sera rendu public la semaine prochaine, et l'intégralité des matches sera diffusée sur YouTube puis disponible à la demande".

Puis il sera question de rétablir les compétitions homestands "dès que la sécurité et la logistique le permettront".

Dernier point : "comme beaucoup d'équipes n'ont pas encore eu l'occasion de jouer, le All-Star Weekend sera reporté après la saison 2020. Le tournoi de mi-saison est quant à lui annulé. Plus d'informations sur le All-Star Weekend seront annoncées ultérieurement".

Voilà.