1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    HORS-JEU : Thomas a lu les mémoires de Flea (Red Hot Chili Peppers)

HORS-JEU : Thomas a lu les mémoires de Flea (Red Hot Chili Peppers)

Par La Rédaction - publié le
×

Nouvelle semaine, nouveau Hors-Jeu. À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries", expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Plume a regardé "Dis-moi qui je suis", un documentaire traumatisant


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Thomas aime les Red Hot Chili Peppers. Il n'est pas le seul à la rédaction, mais il se trouve à un stade de fanatisme avancé tel qu'on ne peut lui disputer sont statut de fin connaisseur. Il n'y a pas que la musique qui l'intéresse. L'histoire de ce groupe californien en activité depuis 1983 et ses membres le passionnent. Michael Balzary, dit Flea, en est le cofondateur et bassiste emblématique. Il y a peu, il a publié ses mémoires, pas très joyeux. Thomas se les est injectés avec délectation.

Il vous parle de :

  • Acid for the Children: A Memoir (livre, en anglais, disponible sur Amazon)

Vous êtes intéressés ? Vous avez également regardé ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À très vite !

La rédaction vous recommande