1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    10 ans de NieR : Un copieux événement streamé de 10 heures à la fin du mois

10 ans de NieR : Un copieux événement streamé de 10 heures à la fin du mois

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les précautions prises pour éviter la propagation du coronavirus ont obligé un concert tokyoïte très attendu à être annulé. Mais pour ses dix ans, NieR ne va pas abdiquer et sera bien présent, en ligne, le jour J.


À voir aussi : Nier et NieR Automata : Un nouvel album orchestral s'annonce


Ils l'ont dit. Ils vont le faire. Yoko Taro, fantasque créateur de Drakengard et NieR, et Yosuke Saito, producteur heureux de NieR Automata, avaient laissé entendre que pour remplacer les deux représentations du NieR : Theatrical Orchestra 12020, ils allaient donner de leur temps. C'est maintenant sûr.

Niconico diffusera un programme en direct le 29 mars pour commémorer le dixième anniversaire de NieR, avec concert orchestral, pièce de théâtre YoRHa Ver.1.3a et conférence pour une durée de dix heures.

Donc en fait, pour faire simple, les internautes un tant soit peu intéressés vont fêter (en japonais) ce dixième anniversaire le 29 mars prochain avec la totale. On peut dire que la compensation est assez énorme et l'on peut imaginer qu'elle n'a pas été pensée pour rien.

Cela fait trois ans que NieR Automata est arrivé, il s'agit d'un des plus gros succès de Square Enix sur cette génération...

Allez, un p'tit remaster du premier avec PlatinumGames ou une suite en annonce surprise, ce serait par-fait.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)