1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Working Zombies : Le nouveau jeu de Jupiter dévoile un peu de gameplay en solo

Working Zombies : Le nouveau jeu de Jupiter dévoile un peu de gameplay en solo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Même si nous ne sommes pas franchement d'accord, il semblerait que même pour le studio Jupiter, la vie ne se résume finalement pas aux grilles de Picross, aux vertus pourtant si apaisantes. Preuve en est : les Japonais dévoilaient le mois dernier leur toute nouvelle licence : Working Zombies


À voir aussi : Bleeding Edge : Nouvelle map, nouveau perso, nos impressions après 2 heures de jeu


Le saviez-vous : le travail, c'est surfait. Sans même prononcer le mot tabou de souffrance, il suffit de jeter un oeil au dernier trailer de Working Zombies pour s'en convaincre : à peine l'humanité a-t-elle trouvé le moyen de ressusciter les morts qu'elle charge ceux dont rien ne devait troubler le repos des plus basses besognes. 

Le mini-jeu présenté via la bande-annonce du jour s'intitule Cabin Attendant, et vous oblige à satisfaire les demandes de passagers bien tatillons durant un vol que l'on imagine ne pas survoler l'Italie. En revanche, quid du multijoueur promis lors de l'annonce ? Gageons que nous aurons le temps de découvrir plus en détail le fonctionnement de Working Zombies, prévu pour l'été 2020 sur Switch au Japon.

La rédaction vous recommande