1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Disaster Report 4 présente son système de choix, et ses costumes décalés, dans une bande-annonce

Disaster Report 4 présente son système de choix, et ses costumes décalés, dans une bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le
×

En ces temps de pandémie, quoi de mieux qu'un jeu qui place le héros au coeur d'une catastrophe naturelle majeure pour se remonter le moral ? Si vous répondez "rien" à cette question, alors Disaster Report 4 : Summer Memories pourrait vous intéresser. 


À voir aussi : Godzilla, Ultraman et Evangelion réunis dans un jeu PS4 WTF


NIS America vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de Disaster Report 4 : Summer Memories. Et cette fois, il est question d'une vidéo traitant du système de dialogues à choix que propose le jeu et des différentes conséquences que ces choix peuvent avoir. 

Et histoire de terminer sur une touche plus légère, cette bande-annonce traite également des 20 costumes pour le moins décalés vu le sujet traité par le jeu disponibles en DLC. Pour sauver ses concitoyens après un tremblement de terre, un costume de Père Noël semble clairement être la tenue la plus adaptée. Disaster Report 4 : Summer Memories s'annonce comme un délire japonais totalement décomplexé, et c'est ce qui fait son intérêt. 

Disaster Report 4 : Summer Memories terminera sa longue saga entamée pendant l'ère PS3 lorsqu'il sortira en occident le 7 avril prochain sur PS4, Switch et PC. 

La rédaction vous recommande