1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Pixel Puzzle Makeout League : Le mélange entre drague et Picross sortira aussi sur Switch

Pixel Puzzle Makeout League : Le mélange entre drague et Picross sortira aussi sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dans le petit monde du jeu vidéo comme dans la vraie vie, il y a des choses qui vont avec tout, c'est ainsi. si la mode a depuis longtemps érigé le blanc en couleur passe-partout, le genre du Picross pourrait finir par devenir son équivalent vidéoludique... 


À voir aussi : TEST de Murder by Numbers : La loi des nombres


Après le mélange des genres tentés par Murder by Numbers, qui nos proposait de mener l'enquête en résolvant d'addictives grilles numérotées à consciencieusement noircir, c'est au tour du jeu de drague (plus connus sous le nom d'otome games) de se frotter au format du Picross, qui profite toujours des faveurs de la rédaction de Gameblog. 

Pixel Puzzle Makeout League est comme son nom l'indique un drôle de mélange des genres, puisque vous serez aux commandes de Pixel Girl, une super-héroïne très désireuse de pécho des gens de son rang, et qui va donc devoir résoudre puzzles sur puzzles pour parvenir à ses fins. Il faut dire que le trailer d'annonce nous dévoile les potentiels prétendants de la bien-nommée Puzzle League, parmi lesquels figurent Sudoku, Chess ou encore Crossword. 

En clair, le jeu de Skymap s'annonce comme un grand n'importe quoi, et il nous tarde donc de découvrir de quoi il retourne lors de sa sortie prévue au troisième trimestre 2020. Déjà annoncé sur PC via Steam, Pixel Puzzle Makeout League est désormais aussi prévu sur Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)