1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mortal Kombat Legends : Une bande-annonce gore et vulgaire pour le film Scorpion's Revenge

Mortal Kombat Legends : Une bande-annonce gore et vulgaire pour le film Scorpion's Revenge

Par Romain Mahut - publié le
×

Au fil du temps, les jeux Mortal Kombat ont eu le droit à un certain nombre d'adaptations : plusieurs longs métrages, une série live action, une web série en prises de vues réelles elles aussi, un dessin animé, etc. En attendant le prochain film live action prévu pour 2021, les fans de Sub-Zero et compagnie pourront très bientôt patienter à l'aide d'un nouveau film d'animation. 


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : Spawn arrive dans le jeu en vidéo et il vous FATALISE !


Warner Bros. vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge. Derrière ce titre se cache le nouveau long métrage d'animation tiré de l'univers créé par Ed Boon et John Tobias. 

Et plutôt que de proposer un scénario inédit se déroulant dans l'univers de Mortal Kombat, ou de revenir sur les événements de Mortal Kombat 11 Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge a pour particularité de réinterpréter l'histoire du tout premier Mortal Kombat sorti en 1992 en mettant visiblement l'accent sur le personnage de Scorpion. 

À noter que pour les besoins de cette bande-annonce, Warner Bros. met curieusement l'accent (d'une manière pas vraiment subtile) sur la violence et la vulgarité du film, comme s'il cherchait à attirer des adolescents au milieu des années 90. 

Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge est prévu, aux États-Unis au moins, pour le 12 avril prochain en version dématérialisée. Les versions Blu-Ray UHD, Blu-Ray et DVD (pas de VHS par contre) sortiront quant à elles le 28 avril prochain. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)