1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mourir peut attendre : Le prochain James Bond reporté à cause du coronavirus

Mourir peut attendre : Le prochain James Bond reporté à cause du coronavirus

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les craintes entourant la propagation du Covid-19 obligent à prendre des précautions, et restreindre les rassemblements dans les lieux confinés. Fort logiquement, le cinéma est impacté. Et cela force certains producteurs à revoir leurs plans.


À voir aussi : Uncharted : Un acteur "mascotte de la PS4 malgré lui" rejoint le casting du film


Mourir peut attendre, et du coup la sortie en salles du film du même nom aussi. Programmée pour le 8 avril prochain, le baroud d'honneur de Daniel Craig dans le costume de James Bond, qui avait déjà connu des galères sans nom en cours de tournage, se décale a-t-on appris des producteurs.

MGM, Universal ainsi que les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli annoncent qu'après prise en considération de la situation du marché du cinéma, la date de sortie de Mourir peut attendre est décalée à novembre 2020.

On souhaite à cet autre film un peu maudit de la saga, après Quantum of Solace, fini à la truelle en pleine grève des scénaristes, d'être à la hauteur des meilleurs volets où Craig a joué l'Espion de sa Majesté, Casino Royale en tête. Et que l'épidémie parvienne à être contenue assez rapidement, bien entendu.

Plus de 95.000 cas de coronavirus ont été confirmés dans le monde et plus de 3.000 décès ont été répertoriés à ce jour.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)