1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Luigi's Mansion 3 : Le premier DLC et la mise à jour 1.3.0 sont arrivés

Luigi's Mansion 3 : Le premier DLC et la mise à jour 1.3.0 sont arrivés

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les joueurs de Luigi's Mansion 3 attendaient la première partie du pack de contenus additionnels orientés multijoueur, proposé au tarif de 9,99 euros, avant le 30 avril. L'attente prend finalement fin aujourd'hui.


À voir aussi : TEST de Luigi's Mansion 3 : Hostellerie collective cinq étoiles


Le DLC Pack 1 de la Tour hantée et de Jeux de l'étrange est arrivé pour Luigi's Mansion 3. Ce premier contenu téléchargeable disponible sur l'eShop offre trois tenues inédites pour la Tour hantée. Si cela vous fait plaisir, Luigi pourra se déguiser en chevalier, danseur Disco ou momie. Les étages traversés et les fantômes croisés s'y adapteront.

Trois nouveaux Jeux de l'étrange font aussi leur entrée : le Manoir survolté, où il faut éliminer les ectoplasmes sans se faire électriser, Or en cascade où il faut ramasser des pièces sans prendre de tronc dans la tronche, et le Ballon prisonnier.

En outre, Luigi's Mansion 3 en profite pour se corriger avec une mise à jour quant à elle gratuite. De nombreux correctifs se voient appliqués au jeu solo, les Jeux de l'Étrange autorisent qu'on s'y rendre seul sans adversaire, pour s'entraîner, et la Tour Hantée se trouve enrichie d'un mode 20 étages et d'autres joyeusetés comme de cinq nouveaux types de fantômes.

Luigi's Mansion 3 est disponible sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)