1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy 7 Remake est Gold, Nomura estime que les joueurs seront "satisfaits"

Final Fantasy 7 Remake est Gold, Nomura estime que les joueurs seront "satisfaits"

Par Romain Mahut - publié le
×

La démo de Final Fantasy VII Remake peut être téléchargée sur PS4 depuis hier soir. À un peu plus d'un mois de sa date de sortie annoncée, c'est un signe plus qu'encourageant quant à l'avancée de son développement. Mais pour ceux qui craignaient un report de sortie de dernière minute, Square Enix a clarifié la situation une bonne fois pour toute.


À lire aussi : Final Fantasy VII Remake : Sephiroth a ses fonds d'écran et avatars


Final Fantasy VII Remake (enfin, sa première partie) est désormais "Gold," ce qui signifie que son développement est désormais terminé. L'information est tout ce qu'il y a de plus officielle puisqu'elle a été donnée par Tetsuya Nomura, le réalisateur du jeu. 

Au cours d'une interview accordée au site japonais 4Gamer, Tetsuya Nomura a en effet déclaré qu'ils ont terminé le "master" du jeu et que sa sortie ne connaîtra donc pas de retard supplémentaire. 

Comme indiqué précédemment, le passage au format "épisodique" de Final Fantasy VII Remake fait que la séquence à Midgar sera plus longue que dans le jeu original. Tetsuya Nomura précise que l'histoire de chacun des protagonistes compose ici l'histoire principale. En plus de ça, des quêtes annexes facultatives viendront compléter le jeu. Selon lui, les joueurs seront "satisfaits" lorsqu'ils quitteront Midgar. 

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 10 avril prochain sur PS4. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)