1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter : Deux posters pour le film avec Milla Jovovich

Monster Hunter : Deux posters pour le film avec Milla Jovovich

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En pleine bourre grâce à Monster Hunter World, la licence "chasse, pêche et coupes-choux géants" de Capcom ne va pas tarder à arriver sur grand écran, avec le réalisateur de Mortal Kombat des six Resident Evil aux commandes.


À voir aussi : Monster Hunter World Iceborne : Découvrez l'incroyable séance de motion capture d'une cinématique


Mais tout cela, vous deviez sûrement le savoir, en grand fan de l'oeuvre cinématographique de Paul W.S. Anderson que vous êtes. Vous savez aussi que Monster Hunter nous fera découvrir l'histoire d'Artemis (Milla Jovovich), soldat d'élite qui va être projetée, avec son équipe, dans un monde parallèle où les monstres pullulent et qui, heureusement pour elle et ses amis, croisera la route du chasseur Tony Jaa (Ong-Bak).

Alors concentrons-nous sur le sujet de cet article : Sony Pictures a partagé avec l'univers deux affiches du film tant attendu. Visibles dans notre galerie ci-dessous, ils permettent de voir l'actrice américaine empoignant une épée gigantesque et le thaïlandais avec un arc tout aussi impressionnant dans les mimines. Et on n'a qu'une seule crainte : que le film soit aussi vide que les décors montrés sur ces deux posters.

Monster Hunter sortira dans les salles françaises le 9 septembre 2020.

Galerie photo Monster Hunter - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)