1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PAX East : Borderlands 3 arrive sur Steam et le 2nd DLC se dévoile en vidéo et images

PAX East : Borderlands 3 arrive sur Steam et le 2nd DLC se dévoile en vidéo et images

Par Nourdine Nini - publié le
×

2K Games vient de dévoiler à l'occasion de la PAX East, l'arrivée de Borderlands 3 prochainement sur Steam, ainsi que le second DLC de campagne au nom long comme un jour sans "paing". Démonstration !


À voir aussi : Borderlands 3 enchaîne les millions sur ses 5 premiers jours de vente


Tout d'abord, le 13 mars, Borderlands 3 sera lancé sur Steam, avec du crossplay PC entre les launchers de jeu Steam et Epic. Quelle classe.

Mais ce n'est pas tout, car grâce à de toutes nouvelles fonctionnalités de matchmaking SHiFT, vous pourrez ajouter des amis à votre Liste d'Amis, rejoindre des parties en coop et jouer ensemble en ligne quelle que soit la plateforme PC utilisée par chaque joueur. Gearbox prévoit d'ajouter d'autres caractéristiques de crossplay PC - comme la possibilité de s'envoyer des armes entre plateformes - dans les semaines qui suivront le lancement du jeu sur Steam.

Et donc, le 26 mars prochain déboulera la seconde campagne de Borderlands 3 du nom de Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock.

De quoi s'agit-il ? Eh bien, voilà : "Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs ont annoncé leur prochaine union et ils souhaitent vous inviter à une cérémonie de mariage, célébrée sur la planète de glace de Xylourgos. Ses déchets gelés ont tous été évacués, mais la faune la plus vicieuse et la ville étrange de Cursehaven - où vous avez tous convenu de vous retrouver - sont bien là, sous la carcasse colossale d'un monstre de l'Arche échoué."

Classieux, non ?

Petit aperçu également de la suite des DLC, avec cette image étonnante à voir dans notre galerie. Ou pas. Pour le reste des infos, rendez-vous sur ce site qui en regorge !

Galerie photo Borderlands 3 : Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)