1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlatinumGames annonce Project G.G., un jeu d'action héroïque réalisé par Kamiya, première vidéo [MAJ]

PlatinumGames annonce Project G.G., un jeu d'action héroïque réalisé par Kamiya, première vidéo [MAJ]

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×

Dans les colonnes de la dernière édition de Weekly Famitsu, PlatinumGames promettait pour cette semaine une annonce majeure. Nous connaissons désormais quelques détails concernant le deuxième jeu du Platinum 4.


À voir aussi : Bayonetta 3 : Kamiya demande aux joueurs en mal d'infos de mieux revoir le trailer d'annonce


[Mise à jour 16h] : La première vidéo du jeu vient d'être diffusée par PlatinumGames. Elle est disponible ci-dessus.

Le nouveau numéro de Weekly Famitsu est déjà entre les mains de quelques personnes sur l'archipel nippon. Et celui-ci permet de connaître l'existence d'une autre production de la constellation où est apparu The Wonderful 101 : Remastered.

Le deuxième projet du Platinum 4 s'intitule pour le moment Project G.G.. Réalisé par Hideki Kamiya, il s'intègre comme dernier représentant d'une trilogie des héros du divin chauve, où figurent Viewtiful Joe et The Wonderful 101.

La conversation entre Kamiya et Atsushi Inaba retranscrite dans le célèbre magazine permet d'apprendre qu'il s'agira d'un jeu d'action, même s'il ne sera seulement focalisé dessus, et que là où Viewtiful Joe mettait en scène type devenant un héros façon Kamen Rider et que The Wonderful 101 tournait autour d'un groupe de gens se transformant en héros, Project G.G. tournera autour d'un héros capable de devenir géant, à la Ultraman, fier représentant de ce genre baptisé Kyodai Hero. Sûrement pour mieux affronter du kaiju.

Project G.G. est prévu pour débarquer sur toutes les plateformes existantes. Il n'est pour l'heure qu'au début de sa production et on ignore si un passage par Kickstarter est envisagé. À noter que PlatinumGames a ouvert une antenne à Tokyo où travaillent déjà 15 personnes et il s'agit de l'annonce Platinum 3 ! L'objectif est d'installer sur place une centaine d'âmes. Nul doute que cela devrait permettre d'accélérer pas mal de choses pour des projets d'envergure...

[Source]

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)