1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Overwatch : Une rolequeue avec triple DPS et solo tank arrive en test

Overwatch : Une rolequeue avec triple DPS et solo tank arrive en test

Par Eva Martinello - publié le
×

Après un temps d'absence, les développeurs d'Overwatch se sont exprimés via un developer update présenté par Jeff Kaplan, lead designer sur le FPS. Voici ce qui a été annoncé. 


À voir aussi : Overwatch League : Les bénéfices du homestand de Seoul Dynasty seront donnés en soutien contre le coronavirus 


Alors que l'Overwatch League poursuit son cours sur la plateforme YouTube Gaming, des nouveautés ont été annoncées pour le jeu, qui n'a pas eu de nouveau mode de jeu ou héros depuis l'été dernier. Tout d'abord, Jeff Kaplan introduit la vidéo en parlant de leur précédente annonce de l'arrivée d'une Carte Expérimentale, en précisant que cette fonctionnalité était sur le point d'arriver officiellement. 

Le but de cette fonctionnalité est, pour les développeurs, de pousser les joueurs à plus participer au feedback des nouveautés en cours de développement, à la place du serveur de test (PTR) qui est quelque peu désert. 

Des changements vont également être apportés à la rolequeue, qui force les compositions 2 tanks, 2 DPS et 2 supports ; les premiers changements seront directement mis sur la Carte Expérimentale. Les rôles seront changés avec 1 tank, 2 supports et 3 DPS pour dynamiser les parties et raccourcir l'attente des joueurs DPS (qui, à haut niveau, peuvent atteindre plus de 30 minutes). 

Du côté des rééquilibrages, des changements importants vont avoir un impact sur trois tanks : Roadhog, D.Va et Zarya, pour s'adapter aux changements de rolequeue. Ils seront aussi disponibles sur la Carte Expérimentale. 

La rédaction vous recommande