1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Electronic Arts ne se rendra pas non plus à la GDC 2020

Coronavirus : Electronic Arts ne se rendra pas non plus à la GDC 2020

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les craintes concernant le COVID-19 ont amené plusieurs acteurs du jeu vidéo à revoir leur présence dans certains rassemblements. Après Sony, Oculus et Hideo Kojima, c'est au tour d'un géant américain de tirer un trait sur la Game Developers Conference 2020.


À voir aussi : Coronavirus : Kojima Productions annule sa participation à la GDC


L'événement est maintenu pour la période du 16 au 20 mars à San Francisco. Mais le nombre de participants s'amenuise. C'est au tour d'Electronic Arts de communiquer officiellement sur son désistement.

Nous avons suivi avec attention la situation globale concernant le Coronavirus et avec la récente découverte de cas dans de nouvelles régions, nous avons décidé de prendre des mesures pour protéger le bien-être de nos employés, ce qui inclut de restreindre les voyages que nous ne considérons pas comme essentiels. De fait, nous annulons notre participation à la GDC et prévoyons de limiter notre présence à d'autres événements. Nous continuons de surveiller la situation et ajusterons nos directives lorsque nous penserons que cela est approprié.

Comme l'explique sur LinkedIn Alex Sherer, Product Development Specialist pour la firme, ces mesures entraînent l'annulation pure et simple de rencontres professionnelles qui auraient pu et dû se faire lors de cette GDC 2020.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le bilan officiel de l'épidémie de COVID-19 est de 2.699 morts dans le monde, pour plus de 80.000 cas déclarés.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)