1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    HyperX : Un nouveau casque sans fil PC/PS4 vient de sortir

HyperX : Un nouveau casque sans fil PC/PS4 vient de sortir

Par Camille Allard - publié le
×

Le constructeur HyperX annonce la disponibilité en ce jour de février 2020 (le 24 pour être précis, hein) la disponibilité de son nouveau casque sans fil pour PC et PS4.


À voir aussi : HyperX présente son casque audio Cloud Alpha S, le son parfait ?


Dévoilé lors du Computex 2019, HyperX sort son Cloud Flight S. Celui-ci propose un chargement sans fil autonome (certifié Qi pour une plus grande vitesse) et une autonomie de batterie pouvant atteindre les 30 heures.

Coté caractéristiques sonores, le constructeur annonce des haut-parleurs en 50 mm avec des aigus, des médiums et des basses avec "une très bonne clarté", un micro amovible et le support du surround 7.1 virtuel. Le micro en question est équipé d un indicateur LED de coupure du son qui intègre le contrôle du micro. Le casque est visible dans notre galerie.

Bianca Walter, Business Manager chez HyperX explique : 

Le Cloud Flight S est un excellent casque sans fil pour les personnes qui veulent un son de haute qualité, la liberté, et la flexibilité de jouer sans fil.

Haute qualité oui et on pourrait même dire haut de gamme puisque le prix est de 169 euros. Il vaut mieux donc être sûr de son achat. Le casque est compatible PS4 et PC.

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)