C'était déjà confirmé avant même la diffusion : The Witcher aura une deuxième saison. Son tournage aurait même déjà commencé. Et à croire que les spéculations et fuites préoccupent, Netflix a déjà livré une information concernant les nouveaux arrivants :

Dans les noms ci-dessus, certains peuvent vous dire quelque chose. On commence avec le plus évident, Kristofer Hivju, version géante et norvégienne de Sinclair, que les fans de Game of Thrones connaissent pour son interprétation de Tormund Fléau d'Ogres. Il campera le très maudit Nivellen. Les roux ayant la cote, c'est à Paul Bullion, Billy Kitchen dans Peaky Blinders, que reviendra lerôle de Lambert, sorceleur un peu grincheux et camarade de Geralt.

Si l'on sait déjà qui incarne cette ordure de Vilgefortz, son assistante, Lydia van Bredevoort n'était pas encore apparue. Elle sera campée par Aisha Fabienne Ross. Enfin, c'est un mannequin, Mecia Simson, qui jouera le rôle de la sorcière Francesca Findabair, connue la plus belle femme du monde de The Witcher.

Et Djikstra ? Bonhart ? Angoulême, Régis et Milva ? Et Mark Hamill, plus que pressenti pour Vesemir, mentor du protagoniste principal ? Aucune trace. Pour cette fois... Mais après tout, pour Luke Skywalker, il peut très bien se préserver pour une annonce plus explosive et probablement en lien avec l'anime révélé il y a peu.

La saison 2 de The Witcher, qui comprendra huit épisodes, arrivera sur Netflix cette année.