1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    MotoGP 20 annoncé en vidéo, une sortie avant le début du championnat

MotoGP 20 annoncé en vidéo, une sortie avant le début du championnat

Par Nourdine Nini - publié le
×

Comme pour les FIFA et autres PES, chaque année, Milestone annonce un nouveau millésime pour son jeu de motocyclettes de Grand Prix, la MotoGP et autres catégories. MotoGP 20 est donc logiquement annoncé pour le mois d'avril prochain. Revue des effectifs.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Un mod "Hot Coffee" embarrasse Rockstar


MotoGP 20 sera donc disponible dès le 23 avril sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch.

Eh, les plus férus de cette discipline l'auront noté, MotoGP 20 sortira pour la première fois de son histoire, quelques semaines avant le lancement de la saison officielle du Championnat du Monde de MotoGP, puisque cette dernière démarrera le 8 mars au Qatar.

Vous aurez évidemment remarqué quelques chamboulements pour cette saison, avec les frères Marquez chez Honda (Lorenzo à la retraite, bien que pilote d'essai Yamaha), et ainsi piloter face aux champions officiels de la discipline, ou encore enfiler les bottes d'un jeune pilote, faire ses preuves dans la catégorie Red Bull MotoGP Rookies Cup pour ensuite courir das les meilleures catégories.

Une majorité des fonctionnalités ayant participé au succès des épisodes précédents sont de retour cette année. Des améliorations, basées sur les retours que Milestone reçoit de sa communauté passionnée, ont été apportées, en plus d'événements eSport Championship renouvelés :

  • Un tout nouveau Mode Défis Historiques. L'un des modes de jeu favoris de la communauté sera de retour dans un tout nouveau format, avec des courses complètes générées de façon aléatoire, que les joueurs devront gagner pour débloquer les pilotes et motos légendaires.
  • L'Intelligence Artificielle passe en mode 2.0. Ce que nombreux qualifiaient d'utopique est devenu une réalité. L'A.N.N.A (un acronyme pour Artificial Neural Network Agent) de l'année dernière a rendu l'Intelligence Artificielle du jeu plus rapide, plus naturelle et plus juste. Cette année, les développeurs de Milestone ont encore amélioré ses capacités pour permettre à l'IA de gérer sa consommation de carburant et ses pneus, comme le font les pilotes.
  • De nouveaux éditeurs de personnages. Grâce aux autocollants, aux casques ou numéros de courses entre autres, les joueurs de MotoGP 20 pourront customiser les motos de leur Equipe Personnalisée et arborer un style unique sur la piste.
  • La meilleure expérience en ligne. Des serveurs dédiés au mode Multijoueur permettent une expérience en ligne fiable et amusante. Désormais, des améliorations qui stimuleront la jouabilité dans l'ensemble des modes de jeu en ligne ont été ajoutées : parties publiques, parties privées et le mode Directeur de Course.

La rédaction vous recommande