1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Red Dead Redemption 2 : Un bug équestre sévèrement burné

Red Dead Redemption 2 : Un bug équestre sévèrement burné

Par Romain Mahut - publié le
Image

S'il y a bien une chose qui ne peut pas être reprochée aux productions de Rockstar Games, c'est de ne pas accorder le plus grand soin aux détails. C'est un des avantages à disposer d'équipes massives que l'on fait travailler plus d'heures que de raison. Mais quand un de ces détails ne fonctionne pas correctement, cela peut donner une situation cocasse.


À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : La région du Mexique trouvée dans les données du jeu


Dans les mois qui ont précédé la sortie de Red Dead Redemption II, la communication de Rockstar Games au sujet du jeu a souvent mis l'accent sur le niveau de détail et de réalisme dont ont bénéficié ses graphismes.

Et cela avait mené à faire des découvertes pour le moins inattendues, comme le fait que les testicules des chevaux in-game ont tendance à "rétrécir" lorsque les températures sont basses. Il apparaît cependant que là n'est pas la seule "fonctionnalité" dont bénéficient les testicules de chevaux dans le jeu de Western.

En effet, des joueurs ont récemment remarqué au cours d'une partie en ligne que le jeu avait également tendance à faire apparaître des testicules sur des juments. Un exemple de ce bug a été partagé sur le site Reddit par l'utilisateur "Rampaje76." Le joueur, qui a posté la photo disponible dans la galerie ci-dessous, expliqu'au cours d'une partie en ligne avec un ami, ils ont chacun remarqué que la jument de l'autre était subitement affublée d'une paire de testicules (ces dernières n'apparaissaient pas sur leur propre écran).

On ne sait pour l'instant pas si Rockstar compte résoudre ce problème qui, bien qu'anatomiquement incorrect, n'est pas le plus handicapant en cours de partie.

Avez-vous vous aussi été "victimes" de ce bug ? Si non, avez-vous eu le droit à d'autres bugs insolites ? Dites-nous tout dans les commentaire ci-dessous.

Galerie photo Red Dead Redemption II - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)