1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    HORS-JEU : Le Chevalier Joniwan a fait exploser son cosmos avec Saint Seiya sur Netflix

HORS-JEU : Le Chevalier Joniwan a fait exploser son cosmos avec Saint Seiya sur Netflix

Par La Rédaction - publié le
×

Nouvelle semaine, nouveau Hors-Jeu. À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries", expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Romain a vu Sonic le Film, le hérisson de Sega au top sur grand écran ?


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Joniwan est un chevalier d'or. Si si, on vous l'juuure ! Dans son sac à dos se trouvent les pièces essentielles de son armure, celle du Collector, récupérée au maître Mimic, parti transmettre son savoir sous d'autres latitudes. Maîtrisant le Septième Sens, notre barbu est évidemment le détenteur d'attaques spéciales imparables, la désormais célèbre "disparition des goodies" et "l'envol du steelbook".

Quoi de plus naturel, alors, que d'avoir posé son regard sur la série Netflix qui reprend l'univers créé par le mangaka Masami Kurumada en 1986 et qui, depuis tant d'années, nous fait fredonner la chanson des héros ?

Il vous parle de :

  • Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque (série animée, deux saisons, Netflix)

Vous êtes intéressés ? Vous avez regardé ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)