1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Overwatch League : Les bénéfices du homestand de Seoul Dynasty seront donnés en soutien contre le coronavirus

Overwatch League : Les bénéfices du homestand de Seoul Dynasty seront donnés en soutien contre le coronavirus

Par Eva Martinello - publié le
Image

Seoul Dynasty a annoncé allouer tous les bénéfices de son prochain homestand Overwatch League en soutien contre le coronavirus, alors que plusieurs événements esportifs sont repoussés ou annulés en Chine.


À voir aussi : Overwatch League : Ce qu'on attend de la saison 3 


L'Overwatch League s'est lancée il y a déjà deux semaines, avec deux week-ends de matchs localisés aux Etats-Unis, le prochain étant organisé dans la capitale, à Washington D.C, et le prochain dans la ville texane de Houston. Mais ensuite, la ligue changera de continent pour se diriger en Asie, plus précisément à Seoul, la capitale sud-coréenne les 7 et 8 mars prochains. 

Quelques semaines avant l'événement, Seoul Dynasty, l'équipe qui organisera le week-end de matchs, a annoncé reverser tous ses bénéfices à l'aide des victimes de l'épidémie du coronavirus. Ces bénéfices comprennent aussi la vente du merchandising de l'équipe et des cosmétiques sur Overwatch.

Sur un tout autre jeu, League of Legends, la ligue chinoise (LPL) n'a toujours pas pu se lancer, conduisant l'éditeur à chercher d'autres solutions : des matchs d'entraînement seront diffusés en ligne en attendant que la ligue se lance, ce qui n'a pas l'air d'être prévu pour bientôt. 

 

 

 

 

La rédaction vous recommande