1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sayonara Wild Hearts viendra bientôt redonner des couleurs à la Xbox One

Sayonara Wild Hearts viendra bientôt redonner des couleurs à la Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que tout vient à point à qui sait attendre, et qu'il n'est par ailleurs jamais trop tard pour bien faire, l'éditeur qui vise à chaque fois le coeur va bientôt offrir aux joueurs de Xbox One une bonne dose de soleil avant même la fin de l'hiver. 


À voir aussi : TEST de Sayonara Wild Hearts : Le jeu qui met des paillettes dans la vie


Il nous avait particulièrement enchanté lors de sa sortie en septembre 2019, et il était ainsi fort dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ses bienfaits : ça y est, Sayonara Wild Hearts annonce enfin son arrivée sur Xbox One.

Si vous étiez par malheur passé à côté du dernier jeu édité par Annapurna Interactive, rappelons que ce voyage entre trip sous acide et bonbon acidulé s'entend comme un ingénieux rhythm game qui multiplie avec brio les références à bon nombre de classiques du jeu vidéo, sans forcer. Un titre aussi renversant qui ose et donne la banane, ne serait-ce qu'une poignée d'heures, ce n'est finalement pas si commun.

Vous pouvez commencer à compter les jours, puisque Sayonara Wild Hearts viendra vous faire oublier la morosité de l'hiver dès le 25 février prochain sur Xbox One.

La rédaction vous recommande