1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    On a joué à Persona 5 Royal EN FRANÇAIS, nos impressions masquées

On a joué à Persona 5 Royal EN FRANÇAIS, nos impressions masquées

Par La Rédaction - publié le
×

Les japonais s'apprêtent à réceptionner, cette semaine, Persona 5 Scramble, à propos duquel l'Occident n'a toujours aucune nouvelle. Mais ce n'est pas grave, car nous avons tout de même eu droit à un Joker ! En l'occurrence, un premier aperçu de Persona 5 : Royal avec des textes dans la langue de Molière.


À voir aussi : Persona 5 Royal : Kasumi montre sa bouille et le jeu ses Collectors


Qui vole mieux les coeurs que Plume à la rédaction ? Comment ça, c'est du racisme ? Rien à voir avec ses origines, voyons. Notre quadragénaire compte parmi ceux qui ont investi le plus d'heures dans Persona 5 à sa sortie chez nous en 2017. Alors il connaît un peu le sujet (et la musique).

Logiquement, il s'est rendu à un événement londonien permettant d'approcher Persona 5 : Royal dans des conditions inédites. Il a pu y jouer une poignées de (courtes) heures et surtout en profiter dans une langue qu'il comprend. Cette réédition améliorée parue le 31 octobre 2019 au Japon bénéficie en effet d'une traduction intégrale des textes en français, entre autres nouveautés que notre vengeur masqué a tenté de découvrir.

Il vous raconte tout cela avec un peu de gameplay maison, histoire que vous vous fassiez votre propre opinion et puissiez vous préparer à retrouver les Voleurs Fantômes de Coeurs pendant des centaines d'heures, à partir du 31 mars prochain, date de sortie de Persona 5 : Royal sur PS4 chez nous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)