1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    NBA 2K20 jouable gratuitement sur Xbox One pour l'All-Star Game

NBA 2K20 jouable gratuitement sur Xbox One pour l'All-Star Game

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Ce week-end, les fans de basket-ball devraient se régaler. Chicago sera le théâtre d'un des événements annuels majeurs de la NBA : le All-Star Game. Que les meilleurs sur le parquet, avec la possibilité de les imiter virtuellement gratos sur la console de Microsoft.


À voir aussi : Xbox X Jordan : Un premier aperçu de la collaboration, une console qui donne envie de bondir


Dès aujourd'hui jeudi 13 février 2020 et jusqu'à ce dimanche 16 février, NBA 2K20 est jouable gratuitement pour les joueurs Xbox One. Mais pas tous. Seuls les abonnés Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate seront acceptés.

Une fois que vous accédez à la simulation de 2K Games, vous aurez donc quelques bonnes heures devant vous pour ressentir l'exaltation des géants.

L'éditeur propose quand même quelques conseils pour bien profiter :

  • Célébrez les NBA All-Star Game ! Choisissez votre camp et incarnez les All-Stars 2020 sur le terrain ! Optez pour le mode Jouer maintenant et choisissez la Team LeBron ou la Team Giannis. De plus, de nouveaux packs Flash All-Star seront disponibles pour MonEQUIPE et des vêtements All-Star seront disponibles pour se montrer dans le quartier.
  • Apprenez les contrôles : Pour les nouveaux joueurs, 2KU propose des tutoriels abordant tous les sujets des commandes de base aux jeux en cours. 2KU est disponible à partir du menu Jouer maintenant.
  • Construisez votre équipe ultime dans MonEQUIPE : Bâtissez une équipe avec tous vos joueurs préférés de la NBA, passés et présents ! MonEQUIPE est mis à jour toute l'année avec de nouveaux packs de cartes et des locker codes gratuits.
  • Perfectionnez votre joueur : Créez votre MonJOUEUR et devenez le prochain grand joueur de la NBA. Gagnez des championnats sur le terrain et contrôlez les rues du quartier.
  • Jouez dans la WNBA : Pour la première fois, les 12 équipes et joueuses de la WNBA sont représentées dans le jeu et prêtes à jouer dans les modes Jouer maintenant et Saison. Des animations de jeu, des styles de jeu et des visuels ont été conçus exclusivement pour le jeu féminin.
  • Votre progression se poursuit : Tout ce que vous gagnez ou achetez dans le jeu pendant le week-end gratuit vous seront transférés si vous choisissez d'acheter le jeu. Gardez un oeil sur les vêtements de quartier et les nouveaux packs MonEQUIPE !

Cela va de soi, lorsque l'on vous parle d'acheter le jeu après votre période d'essai, il y a une motivation en plus, à savoir une réduction pour cette version Xbox One.

NBA 2K20 est actuellement à 27,99 euros dans son édition Standard, 33,99 euros dans son édition Deluxe numérique et 39,99 euros dans son édition Légende. Boom Shaka Laka, alors.

La rédaction vous recommande