1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo PlayStation : Les enchères ont commencé, la console atteint déjà une somme astronomique !

Nintendo PlayStation : Les enchères ont commencé, la console atteint déjà une somme astronomique !

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×

Fin 2019, on apprenait que le prototype super rare de la Nintendo PlayStation allait être mis en vente par un propriétaire un peu fatigué de faire le tour monde par sa faute. Après quelques offres refusées, voici la machine prête à partir chez le plus offrant.


À voir aussi : PS5 : Payer pour avancer ? Le nouveau brevet de Sony encourage les microtransactions


MAJ : Mise à jour du 14 février, la console atteint désormais la "modique" somme de 310.000 dollars ! Jusqu'où cela ira-t-il les amis ? Faites vos jeux, rien ne va plus...

Vous avez envie d'une véritable pièce de collection et ne savez que faire de tout cet argent sur votre compte en banque ? Voilà l'opportunité de votre vie qui se présente devant vous. Heritage Auctions a lancé les enchères pour le prototype de Nintendo PlayStation de Terry Diebold.

Il reste 22 jours pour tenter d'acquérir ce morceau d'Histoire, seule preuve matérielle restante du partenariat avorté entre Nintendo et Sony au début des années 90. Réparée en 2009 et fonctionnelle, la machine est livrée avec ses accessoires. Pour l'heure, la mise est de 31.000 dollars. Aucun doute que cela va vite grimper.

Enfin, on l'espère pour Diebold, qui confiait avoir refusé une offre à 1,2 million de dollars en décembre dernier, sous prétexte que cela ne représenterait pas une somme suffisante selon lui...

Hum.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)