1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sakura Wars annonce son nom et sa date de sortie dans une vidéo au parfum de cerisier

Sakura Wars annonce son nom et sa date de sortie dans une vidéo au parfum de cerisier

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dans quelques semaines, cela fera pile poil une décennie que le dernier épisode de la japonisante série tactique Sakura Wars est sorti chez nous, grâce à un portage bien tardif sur Wii. Heureusement, l'arrivée d'un nouvel élu viendra nous faire oublier que le temps nous file si rapidement entre les doigts. 


À voir aussi : Wargroove : Le DLC gratuit Double Trouble se lance en vidéo


Disponible depuis le mois de décembre dernier sur son archipel natal, celui qui se fait appeler Shin Sakura Taisen nous annonce aujourd'hui son blase définitif, ainsi que sa date de sortie occidentale. やった !

Ainsi, le nouveau Sakura Wars millésime 2020 s'appellera... Sakura Wars. Et non, il ne s'agit pas du premier épisode sorti en 1996 sur Saturn, mais bien du sixième volet à venir sur PlayStation 4. Comme à la bonne époque où l'Occident aimait rendre ses titres peu compréhensibles en termes de numérotation, nous repartirons donc de zéro. 

Dans cette nouvelle aventure dessinée par le mangaka Tite Kubo, vous incarnez Seijūrō Kamiyama, le nouveau capitaine de la très nippone brigade des fleurs, soldats le jour, et acteurs traditionnels la nuit. Cherchez pas. 

Pour l'occasion, Sega proposera une Launch Edition incluant une jaquette réversible que vous pouvez admirer dans notre galerie d'images, ainsi qu'une planche d'autocollants. Toujours doublé en japonais, le jeu proposera des sous-titres en français, histoire de justifier toute cette attente.

Le tout sera donc disponible à l'arrivée des cerisiers en fleurs, puisque Sakura Wars est officiellement annoncé pour le 28 avril 2020 sur PlayStation 4. いいですね !

Galerie photo Sakura Wars - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)