1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Trials of Mana : Une démo en approche sur PlayStation 4 ? La fuite du PSN en image

Trials of Mana : Une démo en approche sur PlayStation 4 ? La fuite du PSN en image

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après avoir présenté un à un les six protagonistes interchangeables de son casting, le remake de Seiken Densetsu 3 semblait avoir levé le pied, quelques mois avant sa sortie. Mais pour attiser la curiosité des joueurs, le mieux n'est-il encore pas de les laisser découvrir par eux-mêmes les joies de la refonte graphique ? 


À voir aussi : Nintendo Switch : Persona 5 Scramble date sa démo et montre du gameplay


Voilà sans doute pourquoi il faut vraisemblablement s'attendre à voir débarquer une démo en bonne et due forme de Trials of Mana avant son arrivée printanière : c'est en tous cas la conclusion que nous serions tentés de tirer de la mise en ligne de deux nouvelles icônes sur le PlayStation Store, repérées par les petits gars de GamStat.

Le coup est comme souvent parti un peu trop tôt, puisque les visuels conservés pour l'éternité dans notre galerie d'images ont été depuis retirés. Bon, les libellés sont quant à eux encore là, et la mention d'une "Trials of Mana Demo" ne laisse ainsi planer guère de doute sur la stratégie de Square Enix...

Les deux questions désormais en suspens seront donc de savoir quand ce galop d'essai arrivera sur PlayStation 4 (et ailleurs ?), ainsi que son contenu. À vrai dire, nous serions bien tentés de parier sur le début de l'aventure que nous avions pu prendre en main lors de la Gamescom 2019, mais ce serait bien trop nous avancer... 

Que vous ayez ou non retourné l'original sorti en 1995 sur Super Famicom, Trials of Mana est prévu pour débarquer le 24 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Galerie photo Trials of Mana - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande