1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Paper Beast présente son très créatif mode sandbox dans un nouveau trailer

Paper Beast présente son très créatif mode sandbox dans un nouveau trailer

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est l'expérience de réalité virtuelle que la rédaction attend avec le plus d'impatience, en plus de Half-Life : Alyx, bien entendu. Paper Beast, le nouveau projet du très génial mais trop rare Éric Chahi, devrait être une belle aventure, mais aussi un univers fascinant dans lequel vous ferez ce que bon vous semble.


À voir aussi : State of Play : Paper Beast remontre ses géants de papier en vidéo


Bien sûr, vous pourrez suivre une histoire dans le nouveau monde que Pixel Reef vous prépare en secret depuis Montpellier. Bien sûr il y aura de la découverte, de l'émotion dans Paper Beast. Mais, oh, vous arrivez dans un monde virtuel imaginé par le créateur de From Dust, vous pensiez que ça s'arrêterait là ?

Eh bien voilà, le mode sandbox vous donnera la possibilité de vous prendre pour un Dieu et manipuler tout un écosystème, de modéliser le terrain avec les éléments à votre disposition, qui, grâce à un moteur physique bien huilé, interagiront de manière plausible entre eux en temps réel. Sans oublier la météo et les créatures qui errent dans ces lieux.

Bref, voilà encore un jeu qui devrait déjà être sur mon bureau et que je ne vois pas venir. Cela commence à faire beaucoup. C'est donc ça, la fin des temps ?

Paper Beast est attendu pour le premier trimestre 2020 sur PlayStation VR.

Galerie photo Paper Beast - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande