1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    BloodRoots : Le beat'em all aux accents de die and retry trouve sa date de sortie sanglante

BloodRoots : Le beat'em all aux accents de die and retry trouve sa date de sortie sanglante

Par Thomas Pillon - publié le
×

Annoncé il y a bientôt un an de cela, BloodRoots avait rapidement su prendre votre serviteur par les sentiments, en mélangeant sur le papier avec une certaine habileté beat'em all et progression sur rail. Le titre de Paper Cult nous a visiblement suffisamment fait patienter, et nous dévoile enfin sa date de sortie. 


À voir aussi : Below : Le dungeon-crawler arrive bientôt sur PS4 avec un nouveau mode


Le très solitaire Wolf n'a pas de pétrole, mais il déborde d'idées en ce qui concerne la façon de rapidement mettre à mort tous ceux qui se dressent de près ou de loin sur sa route. S'il y avait éventuellement eu à) un quelconque moment méprise sur la nature du jeu, le studio montréalais nous rappelle aujourd'hui qu'il surtout s'attendre à du sang, avec sans doute un peu de chique et de mollard. 

Si la perspective de recommencer encore et encore le même cheminement jusqu'à trouver le bon moyen d'enchaîner tous vos ennemis avec à peu près tout ce qui traîne vous met autant en joie que nous, sachez que BloodRoots, qui continue d'évoquer Sepultura a chaque fois qu'il en est question, sortira le 28 février 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch

La rédaction vous recommande