1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Persona 5 Scramble présente un Phantom Thief Misérable en vidéo

Persona 5 Scramble présente un Phantom Thief Misérable en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si les américains et européens attendent toujours de voir la révision royale de Persona 5 de plus près, les Japonais ne sont quant à eux qu'à quelques jours de la suite très orientée action. Qui montre que ça recrute toujours chez Joker.


À voir aussi : Persona 5 Scramble permet de choisir entre framerate et graphismes, mais pas sur Switch


C'est la petite surprise de dernière minute. Sophia, une intelligence artificielle qui vit dans le téléphone du héros, ne sera pas le seul renfort des Phantom Thieves dans Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers. Il y en a un autre et il s'appelle Geooooooorges Zenkichi Hasegawa. Il s'agit d'un détective privé enquêtant sur tous les problèmes liés au Metaverse.

Son Persona répond au nom de Valjean. Oui, comme Jean Valjean, protagoniste des Misérables de Victor Hugo. Ce qui explique son design évoquant une cage, avec quelques chaînes qui traînent, pour évoquer l'ancien bagnard au grand coeur.

Et non, vous n'avez pas la voix de Pascal Legitimus dans le sketch des Miséroïdes qui vient de popper dans votre esprit.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers fera vibrer les coeurs sur PS4 et Switch ce vendredi 14 février au Japon. Et l'Occident attend toujours.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)