1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Murder by Numbers : Le visual novel plein de Picross dévoile son intro et sa date de sortie

Murder by Numbers : Le visual novel plein de Picross dévoile son intro et sa date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les fans d'intrigues déjantés, de puzzles addictifs ou plus simplement les amateurs d'improbables crossovers ont accueilli avec toute la joie qui s'impose dans ce genre de situation l'annonce de Murder by Numbers en octobre dernier, et pour cause. 


À voir aussi : TEST de The Pedestrian : Le Seigneur des Panneaux


Le nouvelle trouvaille sortie du cerveau en fusion de la mangaka Hato Moa, qui nous avait déjà offert le relativement barré Hatoful Boyfriend en 2014, prend ainsi la forme d'un visual novel d'enquêtes, dans lequel il vous faudra triompher de nombreuses grilles de Picross pour espérer avancer, et découvrir l'identité du meurtrier. 

Le jeu dévoile aujourd'hui sa cinématique d'introduction animée, qui nous permet de découvrir le casting visiblement déjanté de cette aventure originale, dont la bande-son est à mettre au crédit de l'illustre Masakazu Sugimori, génial responsable des mélodies de Phoenix Wright : Ace Attorney, Viewtiful Joe ou encore l'intestable Ghost Trick.

Mais la meilleure nouvelle du jour, c'est l'annonce de la date de sortie relativement prochaine du jeu, puisque Murder by Numbers sera disponible le 5 mars 2020 sur Switch et le 6 mars sur PC. Mais, du coup... c'est bientôt ? Joie. 

La rédaction vous recommande