1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy VII Remake : Un nouveau visuel splendide pour patienter

Final Fantasy VII Remake : Un nouveau visuel splendide pour patienter

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Puisqu'il n'arrivera pas à la date qu'il s'était donné initialement et que l'attente demeure toujours aussi insupportable, on va dire que l'on peut largement se contenter des miettes que veut bien laisser Final Fantasy VII Remake. Et là, la miette est plutôt jolie.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : La fin de l'exclusivité PS4 également repoussée


Je vous l'ai dit, ce n'est pas grand-chose. Mais c'est déjà beaucoup. Pour celles et ceux qui sont déjà convaincus comme pour les mordus de la première heure, ce que Square Enix a partagé sur Twitter et Facebook vaut de l'or.

Cette nouvelle illustration à retrouver dans notre galerie d'images ci-dessous met en scène Cloud, Tifa, Aerith, Barret et Red XIII au bout d'une autoroute en construction de Midgar. Il s'agit (SPOILER ALERT) du moment où la fine équipe s'échappe de la ville, après une séquence d'action en moto énergique, le blondinet escorte ses amis du mieux possible, et l'énorme Motor Ball. 

C'est qu'on commencerait déjà à regarder vers l'avenir et le chapitre suivant du côté de Square Enix ? Bon, déjà, que les journées passent vite d'ici à la sortie de Final Fantasy VII Remake, le 10 avril prochain sur PS4.

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)