1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    HORS-JEU : Romain a regardé Cleanin' Up The Town Remembering Ghostbusters, LE docu ultime ?

HORS-JEU : Romain a regardé Cleanin' Up The Town Remembering Ghostbusters, LE docu ultime ?

Par La Rédaction - publié le
×

Nouvelle semaine, nouveau Hors-Jeu. À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "geekeries", expos, films, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu.


À voir aussi : HORS-JEU : Plume vous parle de Giri/Haji sur Netflix, son coup de coeur série du moment


Tous les lundis à 18h00, sauf exception, la rédaction vous propose une petite capsule hors (enfin, pas toujours) du jeu vidéo. Un moment enregistré durant notre podcast où un voire plusieurs de nos membres partagent un peu plus que de l'amour du pixel.

Pour ceux qui ne le savent pas, Romain a une véritable passion pour la chasse aux fantômes. En 2016, lorsqu'un documentaire sur Ghostbusters, connu chez nous sous le nom de S.O.S. Fantômes, passait par Kickstarter pour se concrétiser plus de huit ans après son annonce par la productrice Claire Bueno et son réalisateur de frère Anthony, il était là.

Et il a backé. Oh oui, il a backé comme un bon gros Bouffe-Tout et mis du slime partout dans la rédaction. En janvier, lorsque cette rétrospective pour laquelle des dizaines de personnes ont été interviewées est apparue sur la Toile, il était aux premières loges. Il a visionné et il vous demande, si vous êtes fans mais pas spécialement anglophiles, de patienter jusqu'au 26 mars jour de son arrivée officielle en France avec des sous-titres en langue de Molière.

Il vous parle de :

  • Cleanin' Up the Town : Remembering Ghostbusters (Documentaire, iTunes, Amazon...)

Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis mais aussi vos Hors-Jeux dans les commentaires ci-dessous !

À la semaine prochaine !

La rédaction vous recommande