1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Persona 5 Scramble permet de choisir entre framerate et graphismes, mais pas sur Switch

Persona 5 Scramble permet de choisir entre framerate et graphismes, mais pas sur Switch

Par Romain Mahut - publié le
×

Les fans de Persona 5 et les joueurs disposant de comptes Nintendo et/ou PlayStation japonais peuvent depuis quelques heures télécharger la démo de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers. Grâce à cette version d'essai, il a été découvert qu'une option disponible sur PS4 est absente de la version Switch.


À lire aussi : Persona 5 Royal : Kasumi montre sa bouille et le jeu ses Collectors


Un tour dans les menus de la version PS4 de la démo japonaise de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers permet de voir que le jeu d'Atlus dispose, sur la console de Sony, d'une option permettant de choisir de favoriser les graphismes ou le framerate du jeu. Des captures d'écran montrant cette option sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Cette possibilité n'est cependant pas offerte aux utilisateurs de la version Switch du titre. Si Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers tourne en 60 fps sur PS4, le framerate est bloqué à 30 images par seconde sur Switch, que le jeu soit utilisé en mode portable ou en mode docké. 

Au Japon, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est toujours prévu pour le 20 février prochain sur PS4 et Nintendo Switch. Le jeu n'a toujours pas été annoncé en occident. 

Si vous comptez vous procurer Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, vers quelle version allez-vous vous tourner ? Si vous décidez d'y jouer sur PS4, privilégierez-vous les graphismes ou le framerate ? Joueurs Switch, le fait que le jeu soit en 30 fps vous pose-t-il problème ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande