À lire aussi : Persona 5 Royal : Kasumi montre sa bouille et le jeu ses Collectors


Un tour dans les menus de la version PS4 de la démo japonaise de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers permet de voir que le jeu d'Atlus dispose, sur la console de Sony, d'une option permettant de choisir de favoriser les graphismes ou le framerate du jeu. Des captures d'écran montrant cette option sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Cette possibilité n'est cependant pas offerte aux utilisateurs de la version Switch du titre. Si Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers tourne en 60 fps sur PS4, le framerate est bloqué à 30 images par seconde sur Switch, que le jeu soit utilisé en mode portable ou en mode docké.

Au Japon, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est toujours prévu pour le 20 février prochain sur PS4 et Nintendo Switch. Le jeu n'a toujours pas été annoncé en occident.

Si vous comptez vous procurer Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, vers quelle version allez-vous vous tourner ? Si vous décidez d'y jouer sur PS4, privilégierez-vous les graphismes ou le framerate ? Joueurs Switch, le fait que le jeu soit en 30 fps vous pose-t-il problème ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.