1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Stunfest : La 16ème édition du festival du jeu vidéo rennais revient du 15 au 17 mai

Stunfest : La 16ème édition du festival du jeu vidéo rennais revient du 15 au 17 mai

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les amateurs de sticks, de demi-cercles bien sentis et de cidre brut l'attendent comme la première hirondelle : chaque année, le festival Stunfest pose ses valises à Rennes, et cette édition 2020 ne fera évidemment pas exception. 


À voir aussi : Arte annonce sa Game Jam au mois de mars prochain : Tous les détails


Le Stunfest 2020 se tiendra donc du 15 au 17 mai prochains, mais les organisateurs de l'association 3Hit Combo annoncent également la tenue de nouvelles rencontres ADDON, qui réuniront les 13 et 14 du même mois les professionnels du jeu vidéo, juste avant le début des festivités. Ouverte depuis le mois de décembre, la billetterie en ligne ne propose plus de Pass 3 Jours "Early Bird" à prix réduit, mais les autres formules restent toujours disponibles. 

Cette année encore, une vingtaine de jeux indépendants seront soumis au jury du même nom, qui n'a pour le moment révélé que la moitié de ses juges. Ainsi, vous y retrouverez le YouTubeur Monsieur Plouf (qui jouit depuis plusieurs années des faveurs - non sexuelles - de votre serviteur), l'attachée de presse et ancienne spécialiste de Dofus Mylène "Konala" Lourdel, et l'ex-Ubisoft Lola Guilldou.

Si le programme détaillé de l'événement n'est pas encore connu, nous pourrons comme chaque année nous attendre à y découvrir des speedruns en direct, de nombreuses conférences et autres joyeusetés auxquelles les renais sont depuis longtemps habitués. 

Avez-vous déjà assisté au Stunfest ? Quel souvenir en gardez-vous ? Faites-nous part de vos avis linkés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande